Alexandria Stoyanova

Admission au Barreau
2018

Faculté de droit
Université de Montréal

Adjoint(e)
Natalia Isidore
514.866.1008, poste 222
nisidore@belong.ca

Alexandria Stoyanova

Alexandria Stoyanova a été reçue au Barreau du Québec en 2018, suite à la complétion de son stage de formation professionnelle au sein de notre cabinet. Ayant eu la chance de vivre à quelques reprises l’expérience de procès durant son stage, elle a ainsi débuté sa carrière comme deuxième procureure dans un procès de longue durée dès l’automne 2018.

Pendant ses études Alexandria a travaillé au sein de la Clinique juridique de son université, en plus de s’impliquer comme bénévole en droit du travail pour Action Travail des Femmes, un organisme à but non lucratif œuvrant à soutenir les femmes dans leurs démarches pour accéder à l’emploi. Elle a également participé au concours de plaidoirie de la Coupe Sopinka, ce qui l’a mené à développer un intérêt particulier pour le litige.

Parfaitement trilingue (français, anglais et bulgare), Alexandria est surtout appelée à desservir notre clientèle dans les domaines de la responsabilité civile et professionnelle, en droit du travail et en droit de la construction.

Parcours académique

  • Baccalauréat en droit (LL.B.) Université de Montréal (2017)

Champs de pratique

  • Responsabilité civile et professionnelle
  • Droit du travail
  • Droit de la construction
  • Droit des assurances