Karine s’est jointe au cabinet en 2024 après avoir pratiqué au sein d’un cabinet national, où elle représentait des établissements de santé et divers intervenants du secteur de la santé.
Diplômée de l’Université de Sherbrooke en pharmacologie, Karine décide de combiner ses intérêts pour les sciences de la santé et le droit en complétant un diplôme d’études supérieures spécialisées en droit et politiques de la santé en 2014. Sa curiosité la mène ensuite à s’intéresser au système de santé français en complétant un master 2 en gestion des établissements de santé, à l’Université de Montpellier. Elle conclut finalement son cursus académique en achevant un baccalauréat en droit à l’Université Laval pour être admise au Barreau du Québec en 2018.
Sa formation et ses expériences variées l’ont menée à développer des connaissances de pointe en droit de la santé et en droit des assurances. Actuellement, Karine accompagne ses clients dans divers mandats en droit de la santé, droit des assurances et droit de la construction.